"Le pénis de mon partenaire est trop gros"

Bonjour Fleur, j'ai une question qui me gêne beaucoup.  Je suis mère de deux enfants. Mon mari et moi sommes séparés.  J'ai rencontré un homme avec qui j'ai fait l'amour plusieurs fois.  Le problème c'est qu'il a un gros pénis.  Au début, je ne voyais pas le problème mais je trouvais bizarre qu'il ne puisse pas me pénétrer complètement.  J'ai cherché tous ce que j'ai pu trouver sur le sujet et il est toujours mentionné que le vagin s'adapte à toutes les tailles.  J'aimerais alors savoir pourquoi quand il me pénètre, mon rectum est écrasé et après ma vessie et mon utérus sont douloureux.  C'est un homme très doux et qui n'aime pas faire  mal.  Je ne veux pas lui en parler  parce que ça lui ferait de la peine. Je veux savoir pourquoi j'ai l'impression d'avoir accouchée après avoir fait l'amour avec lui.  Je pense que mon vagin n'est pas profond, lorsque je mets mes doigts à l'intérieur, je suis capable de toucher le fond.  Je dois absolument être très excitée, sinon c'est tout simplement impossible d'avoir des relations sexuelles avec lui.  J’attends votre réponse avec impatience... Merci.

Il est exact que beaucoup de textes prétendent que le vagin peut s'adapter à tous les pénis y compris les plus gros. Mais c'est seulement dans des conditions exceptionnelles que les pénis au gabarit exceptionnel ne causent pas de douleurs. Des conditions exceptionnelles cela veut dire une détente totale du vagin, une excitation et une lubrification bien présente et parfois, dans des cas extrêmes, un vagin plus grand que la moyenne. Or il se peut tout de même que toutes ces conditions ne soient pas toujours réunies. Et la douleur se manifeste.
Vous dites que votre vagin n'est pas profond, cela est possible mais il est incertain de l'affirmer en se basant sur le test de l'insertion des doigts. Surtout si le test a été fait en position où les jambes sont relevées ou en position accroupie. Quoiqu'il en soit, l'important c'est d'éviter la douleur et en ce sens, si rien ne permet de la diminuer lorsque vous êtes vaginalement parfaitement lubrifiée, il n'y a que le recours à une pénétration moins profonde que vous pouvez reprendre. Ne vous en faites pas pour votre partenaire, il n'est pas nécessaire qu'il insère tout son pénis pour être stimulé agréablement.

Petites annonces sur annonces.ci