Voici pourquoi les femmes européennes aiment les noirs

Les blacks ont certainement profité de ce manque d’opportunisme généralisé de certains européens pour s’intégrer en Europe. Vous vous demandez : « Pourquoi les hommes noirs épousent tant de femmes blanches. » Mais la question devrait être: « Pourquoi les femmes occidentales séduisent tant les blacks. »

La réponse est simple : elles sont seules et veulent un homme ; un vrai homme viril, capable de dire, voilà ce que je pense, voilà ce que j’ai décidé de faire…etc, et pas seulement des petits lécheurs de cul, pleurnichards. Si vous jetez un coup d’œil dans les sites de rencontres. Ce genre de texte ne vous échappera pas.« Jeune femme, 25 ans cherche vrai homme pour mariage si possible »

Classiquement, les femmes ont toujours préféré épouser les hommes qui sont déjà financièrement assis. C’est ce que vous pensez. Mais comment expliquer que certains noirs en Europe, sans papiers, sans travail, sans logement fixe réussissent à épouser des blanches qui travaillent, ont un logement. A l'inverse, un homme européen, belle maison équipée, belle voiture, bon salaire n'arrive pas à trouver de femme? Pourtant, les barrières sociales et ou les préjugés restent un obstacle majeur aux mariages mixtes, surtout quand l’homme noir est pauvre sans emploi, sans papiers.

C’est encore un challenge d’épouser une femme blanche en Europe. (Heureusement le Danemark fait exception) La famille, les amis et même les autorités. On vous demandera parfois des papiers que vous ne pouvez pas avoir. Par exemple, en Allemagne, pour se marier, ils vous demandent d’apporter ce qu’on appelle Ehefähigkeitszeugnis . Unami m’a traduit cela. C'est-à-dire il faut avoir capacité de se marier avant d’obtenir le droit de se marier. Bizarre surtout que ce document s’obtient dans le lieu où vous êtes né. Qui va vous le fabriquer en Afrique? Ceux qui croient que les femmes européennes aiment les blacks à cause de la grosse bite, n’ont rien compris de la sexualité des femmes. La grosse bite est impressionnante et curieuse pour tout le monde même pour les hommes, mais ce n’est pas pour cela qu’une femme  pourrait pencher vers un homme. Les femmes aiment les vrais hommes. Et pour le moment, les vrais hommes virils sont les blacks et les métisses en majorité (et aussi quelques européens culturellement métissés). Un vrai homme est travailleur, indépendant, protecteur, fort, sportif, efficace, dominant même.

Un vrai homme est macho, un peu ?

Certains mots peuvent vous avoir choqué, mais peu importe. "Toute vérité a besoin d'un courageux pour la clamer " Les femmes n’aiment surtout pas les hommes soumis, faibles, pleurnichards, les petits garçons dépendants, collants, incapables, efféminés. Etre macho ne devrait pas signifier battre sa femme, l’humilier en public ou lui montrer que vous avez d’autres copines. Etre macho ici c’est être capable. C'est dire "Moi, je suis… je pense" alors votre femme parlera avec orgueil à ses amies. "Mon mari c'est un dur...tu sais"

Plaidoyer pour une société multiculturelle

Tous les noirs ne sont pas charmeurs et paresseux et tous les blancs ne sont pas des soumis pleurnichards.

Le métissage culturel aura une valeur d’or dans le futur. Le racisme est un bateau qui coule. Il faut plaider pour une société multiculturelle plutôt que de se cantonner dans des préjugés. Oui il y a des différences culturelles entre blancs et noirs et ce n'est pas un préjugé. C'est vrai. Cela n’est pas lié à la couleur de la peau, mais au milieu dans lequel on a grandi.Les africains noirs vivent dans des sociétés où on n’est pas sanctionné parce qu’on vient en retard, et où pour avoir une femme, il faut être un malin fin charmeur. Le blanc vit dans une société où l’effort est récompensé, le retard puni. L’homme recherché de demain sera un homme multiculturel. Un homme tolérant, et surtout pas raciste. Vive le métissage culturel. Blancs et noirs unissez-vous !

Blancs, ayez des amis noirs et laissez tomber les préjugés des races. Il n’y a en fait qu’une seule race d’hommes. Vos enfants profiteront de cette vision future d’un monde sans barrière raciale.

On dit aussi des blancs qu'ils ne savent pas sauter, qu'ils ne savent pas sprinter, qu'ils ne savent pas danser. En revanche, " ce sont de bons travailleurs, disciplinés et structurés" Vous avez dit métissage culturel!. Ouf! Sédar Senghor ressusciterait, lui que les africains avait qualifié de traitre lorsqu'il a honoré le métissage culturel. Jusqu'à présent, il est le seul blancs et noirs confondus à avoir défendu le métissage culturel.

Les blancs (pas tous - ne nous prêtez pas les mots) sont des travailleurs acharnés, des gens structurés qui savent planifier le futur, mais ils ne savent pas draguer les femmes. Le noir n’est pas un travailleur volontiers. Le noir travaille bien lorsqu’il est sous pression. Le noir est indiscipliné, et ne connait pas la notion du temps et de la notion de bonne gouvernance, mais c’est un charmeur très souvent. La société a besoin d’hommes de toutes les origines pour se compléter.

Mais vous qui répondez en disant, les femmes blanches épousent les hommes noirs parce qu’elles fantasment sur les grosses bites des noirs. Ce sont des prostituées des noirs. Vous vous trompez, parce que les noirs n’épousent pas eux non plus les prostituées. Ce ne sont pas des prostituées, ce sont des femmes. D’ailleurs avant d’en arriver à la bite, il faut d’abord réussir à charmer la femme. Vous vous trompez parce que la réponse est que ces hommes noirs là sont des hommes. Ce sont des fins charmeurs protecteurs. Ce sontdes hommes, des vrais.D’ailleurs, à cause des blocages administratifs, des préjugés des amis et de la famille, lorsqu’un noir réussit à épouser une femme blanche, c’est qu’elle est follement amoureuse car c’est elle qui rendra le mariage possible par tous les moyens, même s’il faut écarter sa famille, même s'il faut prendre un avocat pour contrer les autorités, ce qui est généralement le cas pour ceux qui ne veulent pas aller au Danmark.

Qu’est ce qu’un vrai homme?

Même lorsqu'ils sont mariés, certains européens et certains blacks ne savent pas comment faire plaisir à la femme, comment vivre avec une femme, comment l’aimer, comment entretenir la flamme d’amour. Certains  pensent qu’aimer une femme c’est se soumettre. Et ils sont soumis jusqu’à faire pitié. Ils croient pouvoir éviter la confrontation en devenant des Mr. Oui...Oui. Ils croient être gentlemen en se laissant frapper sur le crâne. Par exemple quand la femme est fâchée, ils se mettent à genoux, demandent pardon jusqu’à ce que les larmes coulent même pour ce qu'ils n'ont pas fait. On a vu des hommes se repentir devant des femmes adultères.

"Oh chérie, je sais si tu as fait cela, c'est aussi d'une part de ma faute aussi." Mais voilà que tout ce cinéma n’a jamais été suffisant pour retenir une femme qui pense déjà à autre chose. La preuve est que les divorces en Europe ont dépassé les proportions de 60% dans les grandes villes : Parce que les femmes n’aiment pas les petits garçons.

Il est vrai d’une part que dans la majorité des mariages mixtes, le mâle est noir et la femelle est blanche. S’il y a peu de blancs qui épousent les filles noires, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas belles ou parce qu’ils sont racistes, mais parce qu'ils en sont incapables. Ils ont peur des femmes. Même entre-eux, certains ne draguent pas non plus les femmes européennes.

 

Florence Bayala

Petites annonces sur annonces.ci